TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition de pactes avec ARM [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falbala
Invité




Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Empty
MessageSujet: Proposition de pactes avec ARM [Refuser]   Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

Bonjour, je suis falbalaa de l'alliance ARM.
Je vous contacte afin qu'un pacte soit conclu entre votre alliance et votre wing avec mon alliance et ma wing.
Plusieurs joueurs de votre alliance sont proches des miens, sans qu'aucun de chaque côté ne s'attaquent aux autres. C'est pourquoi je vous propose de formulez par écrit ce respect tacite de non agression et même pourquoi pas de conclure un pacte total, qui pourrait nous être très utile en cas de guerre.
Pour connaître un peu l'ARM, je peux vous en touchez quelque mots : je suis sa fondatrice et ainsi j'ai pu voir son évolution. Elle est partie de rien pour arriver dans le top 60 des alliances grâce à des joueurs motivés et très actifs.
En l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec ARM [Refuser]   Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:35

bonjours a toi bienvenus sur le forum de la =TuS=
frenshie nous a déjà exposer le problème
tu désire un pacte avec nous pour pour arrêter
les attaque sur votre wing
Revenir en haut Aller en bas
frenshies

frenshies


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2007
Localisation : deriére toi !!!

Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec ARM [Refuser]   Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:43

re-bonjour a toi la demoi'zelle,

bienvenue a toi sur notre fofo, je t'invite a prendre un verre dans la taverne pour patienter le temp d'une reponse !!!

ca fait plaisir de voir que tu a rapliqué aussi vite Very Happy , c'est la qu'on voit que les femmes sont de bon diplomate lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec ARM [Refuser]   Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:58

desoler le pacte a etait refuser
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Invité




Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec ARM [Refuser]   Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

Bonjour, effectivement votre alliance attaque notre wing. Mais notre alliance aussi attaque votre wing, ce pacte n'arrangerait pas que l'ARM ou l'ARM2.
J'aimerais donc savoir si vous avez d'autres motifs de refus pour la conclusion de ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Chat qui
Invité




Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec ARM [Refuser]   Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:20

Oui moi j'ai un motif de refus : on n'a plus de wing =TuS= Travian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes avec ARM [Refuser]   Proposition de pactes avec ARM [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pactes avec ARM [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pna avec [C.N] [Refuser]
» PT 300-D-G [Refuser]
» candidature [Refuser]
» boujour [Refuser]
» recrue Lacrapule [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser