TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 decouverte de la taverne

Aller en bas 
+7
attila59
Brutus
croquelavix
Big Val
bloodlust
Admin
hoplites
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:48

Juste changé l'e-mail, a la place du tiens sur le nom d'utilisateur nomé admin
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:07

voila c'est fait mais cela va te servir a quoi que je mette ton adresse tu veux devenir l'admin de ce forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:13

lol c'est pas mon adresse Very Happy et je suis admin du forum ^^ c'est juste parce que à chaque fois j'ai 5 e-mails avec les comptes nouvellement créés. Et pour administrer ce serai bien d'utilisé le compte admin
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:29

ivre 2 je te fais confiance tu a l'aire de t'y connaître
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:20

lol merci frotte les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
Brutus

Brutus


Messages : 242
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:46

J'AI SOIF TAVERNIER A BOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

ivre 2 a la tienne
Au faite dit moi je tes toujours vus dans la TUS mais brutus ce n'est pas ton pseudo IG
c'est quoi au faite
Revenir en haut Aller en bas
attila59




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

*arrivant enfin aux portes du territoire TUS , je me sentis enfin soulagé , j'allais enfin pouvoir boire une chopine , qui me rendrais force et capacité à pouvoir discutailler dans les meilleurs conditions possibles .

je suivais la route pavé et arriva devant un gueu , le gardien de la porte , bien qu'un peu rustre et malodorant je lui compta mes exploits , toutes mes mesaventures et aventures ,ainsi que mes periples pour venir ici , quand tout à coup ...*

" m'en fou de tes histoires , va donc querir un oiseau pour discutailler , j'suis pas là pour faire un brin de causettes , que veux tu ? homme vetu d'acier ."


quel vil manant , me couper ainsi ... , bon certe il m'a quelque peu de coupé le soufflet , mais que puis je dire a ce gueu...


" où donc se trouve la taverne et où se trouve ton roi ?"

"au meme endroit " dit t il en me regardant avec un air aussi stupide que merveilleux " allez va donc , ne reste pas là , tu treinasses à rester là , mais tu n'agis point , bouge bougre d'idiot "

"hum soit , tiens prend ca l'ami " * je lui jette deux ecu d'or *

le vieux bougre , comme un enfant se rua sur les deux pieces , tel un poupon ayant faim , voyant le sein de sa mere .Il en pris une la morda avec le peu de dent qu'il lui restait

" la taverne est là bas , 100mettre devant la fontaine on peut point la rater "

" merci mon brave " je partais alors à la taverne...

"de rien mon seigneur , bonne visite , au revoir revoir mon seigneur , merci mon seigneur .."


j'arrivais enfin devant cette endroit , elle s'ouvrait enfin , je la voyais , telle une terre promise , je hatais le pas , j'ouvris la porte et hurla :



" cette tournée , c'est moi qui l'offre "
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=29313
néokevin

néokevin


Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:24

merci mon brave
simpa ta ptit histoire
a la tienne ivre 2
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

... Et c'est alors que le dicton: tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler prit pour lui toute sa signification.
En effet que dire de ces merveilleux guerriers dont certains ont des armures qui brillent tel des dieux, et l'autre là, le gros avec son menhir posé contre la table, en effet que dire de tout ces braves pour qui une pinte est l'quivalent d'un dé à coudre, Tous vautrés sur des peaux d'ennemis tués lors de durs combats, buvant au tonneau, jouant au poker alors qu'une ravissante amazone montée sur sin destrier s'entraine à la quinte dans la cour jonchée de barriques vide mais en ordre.
Il ne pu en voir d'avantage que déjà une poigne vigoureuse l'attirait au comptoir et lui dit:
_Qui es tu étranger? Si tu viens en ami, n'aies nulles craintes, En cette terre d'accueil, sois le bienvenu. Range ta bourse, ici nul pécunes, nos amis ici présent ont fait de tels miracles avec leurs épées que nous sommes obligé de boire car tout ne peu pas rentrer dans nos domaines.
Si tes intentions sont belliqueuses Que Toutatis et Bélénos te préservent de notre courroux.
Mais tels ne sont pas tes intentions je le voie à ton regard franc et loyal . Bois cette chopine, elle te débarassera de la poussière du voyage, ensuite, seulement, nous prendrons l'apéro et dégusterons ces quelques boeufs et sangliers qui seront notre gouter
Alors, prenant deux futs de cervoise devant l'inconnu, il lui en offrit un et but le second d'un trait.
L'inconnu, en fit autant, puis tout ce bousclat dans son espit quand sa tête ce mit à tourner, ses yeux rouler, et il s'éffondra ivre sur le sol.
Prise de pitié une jeune femme engueula copieusement le colosse
_Croquelavix, nous t'avons déjà dit que la gnole, ce boit doucement chez les étranger, le pauvre homme, il n'est pas habitué à nos manières.
je vais être obligée de le mettre au lit et de le surveiller la nuit durant


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
saurix

saurix


Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2007

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:48

Félicitaions a nos deux formidables narateurs, Bravo . cheers

J'attend la suite avec impatience. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:51

oui pour l instant boit un coup 5 Bières 5 Bières 5 Bières 5 Bières chin


=TuS= SPEED Travian
Revenir en haut Aller en bas
attila59




Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:21

PAS BSOIN DE VOUS D'RANGER M'siEuR DAAME !


je sais où jambe m'enmene , que diable laissez moi en paix ! hipps , et ce n'est point fille de joie dont j'ai besoin mais du pain liquide , AAAHH ! , on savait pas , que hipps , la biere etait appelée , le PAIN LiIqUIde ,

* essai tant que bien que mal de saisir une chaise *

ouh là , du mal aujourdhuii , donc je disais ( qu'on aille me querir une chopine , j'ai grand soif ), que la biere par chez nous est aPpelé le pain liquide , car selon , bill le boiteux , gerant de notre belle taverne : aux trois ecus

* en prononcant le nom de cette taverne , il se leva et mis son poing au niveau de son coeur , fier tel un coq sur de la bouse , comme ceux de la mere Glaude *


eh oui m'sieur dame , chez nous nous sommes fier de notre patrimoine ,


*il regardait croquelavix*


allez bougre d'ane viens boire avec moi , l'aube n'est point pret de montrer son nez , vient donc boire . j'ai observé tes agissements, va donc , laisses ces filles de jioe , abandonne les de ta main gauche et enleve ta main droite du baton , elle te servira plus à feter mon arrivé

croquelavix se logea enfin devant cet energumene , pret à trinquer , aprés tout , il ne l'a pas payé sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=29313
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:21

Léo qui entra dans la taverne =Tus= vit attila59 des P.NO il était du nord (par rapport a moi) des guerriers sanguinaires a plus de 50 cases !^^

Léo s'adressa a la taverne pour cette grande taverne il faut de la grande bière il sortis de son âne (lire partis ambassade les *SSS l'âne de croquelavix) de la *DUFF grand crus de 1994 !

Léo dit :

<< Attila toi des P.NO j'ai attendu 23 h 15 m et 16secondes avant de partir la porte de votre château ne s'ouvrais pas.(personne ne pus valider mon inscription)>>

J’étais assoiffé je pris ma *DUFF sans alcool et la fini en cul sec ! chin

Vocabulaire : DUFF = bière des simpsons Bouteille de bière
SSS = les simpsons sauvages sans pitié = alliance du No qui a un PNA avec les =TuS=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte de la taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decouverte de la taverne   decouverte de la taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte de la taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser