TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swali84
Invité




[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:16

Votre Pseudo : Swali84

Age : 20 ans

Sexe : M

Votre peuple : Romain

Vos Coordonnées : -191 ; - 70

Ancienne alliance : GB

Nombre de village(s) : 7

Taille de l'armée en céréales consommé : (Par MP a Altaïr ) 2800 env. de consom pour mon armée

Votre nombre d'habitants : 2736

Votre classement par joueur : 2214

Quels intérêt portez vous au TUS ? Vous m'avez l'air très motivé et je souhaite faire parti d'une alliance comme la votre !

Utilisez-vous un suport de communication (msn, teamspeak, autre)? msn

Quels sont vos projets dans travian ? de monté le plus haut possible dans le classement alliance avec vous

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? guerrier

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? sur travian l'ancienne version serveur 17 !

Motivation ? je suis quelqu'un de très motivé très actifs sur travian3 je me developpe rapidement et mon armée egalement! je souhaite vraimment faire partie de votre alliance est vous apporté tout le soutiens qui est en ma possesion!! l'entre aide est important dans ce jeu!!!

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? non très rarement!

Combien de fois te connecte tu par jour sur travian ? 2 a 3 fois par jour

Combien de frigo utilise tu autour de toi ? de 1 à 5 (les ressources de mes villages sont assez elevé se qui me permet de me developpé sans trop l'aide de frigos!

J'ATTEND AVEC IMPACTIENCE VOTRE DECISION!

JE SUIS TRE MOTIVE SA JE PEUT VOUS L'ASSURE :)

Swali84
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:19

salut et bienvenue dans notre forum Wink
je voudrais savoir comment tu as eu l'adresse de notre forum?(il est tout nouveaux)
et qui t'a parler de la TUS????
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swali84
Invité




[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: alliance   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:27

Slt hoplite est merci de me souhaiter la bien venu sur votre forum!

j'ai eu l'adresse de votre forum grace au joueur RoTs de votre alliance
je lui est demander si je pouvais rejoindre votre alliance il m'a dit qu'il avait pas de pouvoir de recrutement est que je devait faire ma demande sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:29

voila merci Wink
ok je me demandais coment un forum si recent ais pu etre trouvé par toi Very Happy
merci de ta reponse
je vais lancer un vote
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
swali84
Invité




[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:32

Merci à toi hoplites ! Je SOUHAITE VRAIMMENT FAIRE PARTIE DE VOTRE ALLIANCE! Je suis très MOTIVE !!! Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:35

lol! c'est bon j'ai cru comprendre que tu etait motivé Wink
pour le moment y'a personne sur le forum donc faut attendre demain au mieux ou apres demain au pire pour savoir le resultat
bonne soirée a toi Very Happy


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swali84
Invité




[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:40

lol! tu m'etonne en meme tant a 01h30 du mat il peut pas avoir grand monde!
pas de soucis j'attendrais le resultat Smile

encore bonne soirée et merci de m'avoir repondu si rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
rots

rots


Messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 38

[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:57

ca m`amuse un peu.
il etait en train d`attaquer un de nos aliees et je lui ai demande pourquoi. la reponse fut qu`il veu rejoindre l`alliance.
Neutral
confused
---------------------------------------------------------------------------------------------
offete je voulais te demandé si il serait possible que tu dise au joueur basset qu'il arrete de m'attaqué! en plus je risque de faire partie de votre alliance donc il est bete de m'attaque si je l'ai attaqué s'est pour me défendre!

j'espere que sur le forum tu me dira oui pour entré dans votre alliance!!! s'est toujours sa une voie Smile

aller bonne soirée a toi :p
____________
RoTs a écrit:

desole mais je ne suis pas un des fondateurs ou j`ai pas des droits de recrutement. rejoins le forum https://tusnewforum.1fr1.net/index.htm
et rentre dans la partie recrutement... on vera ce que les autres disent et si ils veulent. le vote est le chemin vers la democratie
____________
Swali84 a écrit:

Oui a condition que le joueur Basset de votre alliance arrete de détruire et attaqué mes villages!!!

je lui est proposé de rejoindre votre alliance car je suis un joueur très motivé trés active! mon developpement ne cesse d'augmenter et mon armée aussi!

pourrait tu me dire si je pourrais faire partie de votre alliance!!!!

____________
RoTs a écrit:

je vois, d`atres ta description que t`est une personne pacifiste. moi aussi donc on a qq chose en commun...
est ce que si je te demande d`arreter d`attaque les membres de l`alliance TUS, tu le ferai?
merci

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour les RC, regardez dans les attaques de l`alliance
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:56

Un peut bizzare mais je suis pour si il n'a pas envoyé d'insultes par MP a Basset, il faudrai lui demendé
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:57

euh pas d'avis sur ce sujet
les avis c'est dans le vote en interne Wink
ici on met les fait et geste de ce monsieur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

salut swali84 tu candidature et plutot bonne par contre il faudra que tu booste un peu ton armee
Revenir en haut Aller en bas
swali84
Invité




[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:30

Merci a toi bloodlust ! pas de soucis pour mon armée je vais l'agrandir et la rendre plus puissance! Wink

bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:32

hoplites a écrit:
euh pas d'avis sur ce sujet
les avis c'est dans le vote en interne Wink
ici on met les fait et geste de ce monsieur Exclamation

Ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
Contenu sponsorisé





[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]   [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre alliance (accepter)
» Candidature Didam [Refuser]
» candidature [Refuser]
» boujour [Refuser]
» postulation [Refuser TEMPORAIREMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Recruement +3000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser