TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rejoindre votre alliance (accepter)

Aller en bas 
+2
Big Val
néokevin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caillass
Invité




rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:31

Votre Pseudo : caillasse

Age :15

Sexe :homme

Votre peuple : romains

Vos Coordonnées :je me situ en -66 169 .. -63 171...... -66 170 et -68 168

Ancienne alliance : *A-D*

Nombre de village(s) : 4 bientot 5

Taille de l'armée en céréales consommé : je suis a 4500 de production de cereals pas heure

Votre nombre d'habitants : 1400

Votre classement par joueur : 4299 au classement des joueurs

Quels intérêt portez vous au TUS ? Je suis allié avec Néokevin de votre alliance et il se trouve prés de moi (2 village) et on s'entraide et votre alliance pourré m'eviter de me faire attaquer par certains joueurs

Utilisez-vous un suport de communication : Oui j'ai une adresse msn

Quels sont vos projets dans travian ? Mes projet sont d'obtenir une bonne armée . Conquerir des villages et despassé les 2000 habitant voir meme plus

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Je suis farmer mais guerrie en temps voulu lol


Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? oui j'ai un peu d'experience car j'avais d'autre conte par le passé sur le serveur 2

Motivation ?

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Non je ne suis pas attaqués meme pas du tout

Combien de fois te connecte tu par jour sur travian ?Je me connecte une dixaine de fois dans la journée et je joue apeu prés 2h par jour en moyenne mes pendant les vacs je joue 3 voir 4 h

Combien de frigo utilise tu autour de toi ? j'utilise trois 4 frigo
Revenir en haut Aller en bas
néokevin

néokevin


Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:35

Je lui est demandé de venir sur notre fofo parce qu'il évolue vraiment bien partt
i sré bien je pense dans notre allaince
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

J'ai lancé un sondage dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

salut et bienvenue sur notre forum !! cheers

Citation :
votre alliance pourré m'eviter de me faire attaquer par certains joueurs

Citation :
Non je ne suis pas attaqués meme pas du tout

un peu contradictoire tout ça scratch

cyclops et tu n'as pas de motivations???

et puis derniere remarque !! tu est dans la section + 1500 pop et tu as 1400 de pop !! alors pour rattraper ton manque de pop, faudrais avoir de bonne motivation..
Revenir en haut Aller en bas
caillass
Invité




rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:41

bas je suis trés motivé et j'augmente pas populationassé vite

pour les attaque ct avant les chn qui m'attaqué
mais depuis que dexiao n'existe plus c plus trankil mais pour l'instant personne ne m'attaque mais on ne c jammais et tout cas je suis trés motivé j'attaque tout les jours g plein de frigo et mon armé ne sesse de monter
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:41

qui sont les joueur qui t'attaque ? pardon tu as repondut
je te donne 3 jour le temps du sondage pour attendre
1500 de population et nous montrer ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
caillass
Invité




rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: petit probleme   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:24

dsl car je v avoir un blme je pars en dimanche matin pendant plusieur jours
et juste aprés je par en vac donc j'esaye de faire un max de pop le je suis a 1410 et demain je pense etre a 1450 voir plus
je vous prie d'acepter mon excuse pour le week end a venir
merci
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:27

tu t'est trouver un co-gestionnaire pour cete periode??? Suspect
il te faut un co-gestionnaire si tu veut atteindre les 1500 d'ici 3 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:28

aie deja ca ce presente mal a peine recuter et deja inactif
Revenir en haut Aller en bas
caillass
Invité




rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: .........   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:29

je ne vois vraiment pas qui prendre comme coogestionnair
voudré tu l'etre por moi stp
repond moi merci !
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:31

non dsl je part lundi !! Neutral
mais ça aurais été avec plaisir si j'aurais pu !!
tu n'as pas un ami dans le jeu ??un voisin sympa?? un cousin ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
néokevin

néokevin


Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 32

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: rejoindre votre alliance   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:32

Moi comme voisin
é un super copain en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
caillass
Invité




rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: ..........   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:36

bas hoplite je veu bien te prendre comme coogestionnair jusqu'a lundi sa suffi largmement car je rentre lundi chez moi donc si tu veu biens e marche
se soir je pense etre a 1430habitants
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:39

je part lundi a 2 H de l'apres-midi ça va???
si ça va y'a pas de probleme
donne moi tes consignes par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:41

Et moi j'ai toujours pas de co-gestionnaire car rots est partis et je pars mardi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:15

Je vais allé en partie privé voter contre. pas assez motivé puisqu'il va ce contenter de 2000 de pop.
Il ce barre en vacances démerdez vous
En bref, un boulrt.
Revenir en haut Aller en bas
caillass
Invité




rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: .........   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:22

g dis que 2000 de pop etait mon objectif mais je veu dire mon objectif minimum je fait tout pout i arrivé mais aprés je joueré encore et puis pour partit r en vacance ce n'est pas de ma faute si je par maintenant sache quand tout cas ma motivation depasse largement les 2000 de pop

au fait pour mon objectif qui etait d'ateindre 1500 en trois jour a partir d'hier je le fini se soir hier j'etait a 1383 et la je suis a1490 donc j'oré fait plus de 100 de pop en 1 jour
preuve de ma motivation pour rentré dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
caillass
Invité




rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: enfin   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:50

Sa y'est je vien enfin d'atteindre l'objectif que vous m'aviez donner qui etait de passer de 1384 a 1500 en trois jour et bien c fait se matin a 10h45 je suis enfin arrivé a 1500 de pop mais ce n'est pas pour autant que je ne v pas continuer sur cette lancer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:15

salut c est normal que croquelavix soit dur je pense la meme chose que lui car tu aurais du avoir + avec 4 villages de pop tu te fait attaquer souvent ????
car pour moi la motivation pour rentrer dans l alliance c est une chose mais avoir la meme motivation dans l alliance en est une autre
Revenir en haut Aller en bas
caillass
Invité




rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: ............   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:26

je ne pouvé pas avoir plus de 4 village car dexiao m'attaquer trés regulierement avant il m'attaqué avec des catapulte et me detruisé tout le tmep mes residence ou palais mais depuis qu'il est parti je construits des village je devré en avoir un autre d'ailleur bientot
et puis aussi dexiao me prené mes ressource car avec 8000 soldat je ne pouvé pas fair grand chose meme yayayoupy1234 qui ne joue se faisait attaqué pareil
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:43

Les membres de la TuS aiment un français correct. fais un effort pour éviter le sms et relies tes messages afin de corriger les fautes. Ce sont des messages codés que tu nous envoies on les comprend que difficilement
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:00

professeur croquelavix a parlè soigne ton français oui ça fait pas de mal
bon pourquoi tu nous a pas dit que tu recevais des attaques souvent ce qui bloquaient ton developpement?????
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:36

Bin quoi, c'est comme ce présenter à un entretien d'embauche en puant la vinasse, pas rasé et tout crassous. Il faut déjà faire bonne impression et là, il n'a vraiment pas marqué de points
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:37

tu t'entendrais trés bien avec les outlaws !! lol!
la même importance de la langue française Wink
mais c'est vrai que t'a pas tord...
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:54

Que va tu penser d'une candidature que tu dois déchiffer. Iras tu la lire jusqu'au bout et te choper une migraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre votre alliance (accepter) Empty
MessageSujet: Re: rejoindre votre alliance (accepter)   rejoindre votre alliance (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre votre alliance (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]
» demande d'invitation dans votre alliance [accepter]
» recrutement [accepter]
» Recrutement possible?( accepter)
» salut^^ (accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Recruement +3000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser