TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature octavius (accepter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:12

Salut je vien donc posé ma candidature ché vous je me présente :

:

Age :18 ans

Sexe :homme

Votre peuple :romains

Vos Coordonnées :

ibiza:(-208 | 85)

• marley (-207 | 85)

• marseille (-207 | 86)

• milan (-207 | 83)

• rotterdam (-207 | 82)

• santos (-207 | 84)



Ancienne alliance :~LNE~

Nombre de village(s) :6

Taille de l'armée en céréales consommé : 11250
Votre nombre d'habitants :2297

Votre classement par joueur :2795

Quels intérêt portez vous au TUS ?Je pense que votre aliances et promise a un belle avenir et je cherche une alliances avec des fondements solides se qui d après moi et votre cas

Utilisez-vous un suport de communication (msn, teamspeak, autre)?msn

Quels sont vos projets dans travian ?faire partir du top 500

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ?guerrier

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ?oui sur le server 3travian 2 serveur 2 travian 3

Motivation ?ouui trés motivé

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ?non ,je ne me souviens méme pas de ma derniere attaques subis

Combien de fois te connecte tu par jour sur travian ?je me conectes en moyenne 5 a 6 fois par jours, a peu pret 5 heures

Combien de frigo utilise tu autour de toi ?j utilise 7 frigos

voila j espere avoir atiré votre regard sur ma candidature merci j atend vos question si vous en avez ...
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:17

bonjour a toi et bienvenus chez les =TuS=
un vote va être ouvert sur le forum
passe a la taverne ivre 2 en attendant la réponse
petit question a tu des joueur de le =TuS= proche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: cadidature octavius   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:19

Bonjours je répond donc avec plaisir a ta question comme a toute celle qui suivrons oui j ai des membres de la =TuS= prets de mois juste a coter a 5 min de ché moi donc ben a 3 case si jme trome pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:56

pourquoi tu veux quitter ton alliance elle n'est pas si mal classer
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: cadidature octavius   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:01

Ces simples je veut la quitter car beaucoup trop d inactif,mauvais forum,je ne mis sent pas a ma place moi je suis trés actif contrairement a plus de la moitier de l alliance ou je suis actuellement ces pour sa je veut une alliance actif pour que je me sente a ma place et je pense que votre alliances et actif et j ai vu le forum ressemble a quelques chause de bien on sens l envis de jouer ché vous et pas juste alé 1 fois toutes les 2 semaines faire 3 click et voila ces tous ces pour sa que je désire alé ché vous
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:21

ok tu auras ta reponse demain
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: cadidature octavius   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:23

ok je vous remercie si d ici las vous avait d autre question n hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
frenshies

frenshies


Messages : 88
Date d'inscription : 16/07/2007
Localisation : deriére toi !!!

candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

cyclops WELCOME ON THIS FOFO cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dimi56




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:18

Moi je pense qu'il est bien le petit gars la, je sais bien que a ce niveau la je n'ai pas mon mot a dire, mais il a l'air sincere, sympathique, et il c'est bien presenté avec de l'humeur et de l'envie, je donne juste mon avis, voila,
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: cadidature octavius   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Merci de m encourager ces très sympas se que tu a dit sur moi jmen souviendré Very Happy merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: cadidature octavius   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:05

Jpasse pour remettre du nouvo du coter de ma pop je suis monté a 1470 et je suis actuelement 2620 ieme au classemnt joueur voila voila si vous voulais d autre information posé vos question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: cadidature octavius   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:06

oupsss erreur au nivo de la pop j ai di 1470 au lieu de 2470 désolé de ces confusion joint
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:12

Belle progression bravo Ca mérite une Bouteille de bière
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: cadidature octavius   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:45

merci bien ces pa de refus chin
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:57

tu est accepter dans l'ally l'invitation a etait envoyer bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
octavius
Invité




candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: cadidature octavius   candidature octavius (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

Salut ben jpeut rien dire de plus que jvous remercie beaucoup jfrais en sorte d etre a la auteur de vos espérance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature octavius (accepter) Empty
MessageSujet: Re: candidature octavius (accepter)   candidature octavius (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature octavius (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepter]
» Recrutement possible?( accepter)
» salut^^ (accepter)
» repostulation razgal [Accepter]
» inscription the tidou [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Recruement +3000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser