TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement possible?( accepter)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie_2
Invité




Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:32

Bonsoir, je viens savoir si avec 975 habitants en deux villages mon recrutement au sein de la =TuS= est possible ?

Ce ne sont que 975 habitants sur les 1000 demandés au minimum, mais, sans compter des attaques répétitives de voisins acharnés, mes villages augmentent assez bien, je suis connectées très souvent, le plus souvent possible, et donc je suis bien active.

Mon alliance actuelle ne ma satisfait plus. Quelques un de vos membres font partie de mon voisinage c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Voilà.

J'attend votre verdict avec impatience.
Bonne soirée et bon jeu.

Sophie_26
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

sujet deplacé au bon endroit Wink
pour ta demande, je sais pas faut attendre l'avis des membres Very Happy
patiente a la taverne ivre 2

edit: donne nous un peu plus e renseignement !!
et est ce que les attaques que tu reçoit ne serais pas des attaques d'un TUS ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:49

Bonjour a toi sophie on ce connait un peu
les attaque dont tu parle sont bien celle de sali
de l'alliance ROM™-N. avec les quel nous avons un PT
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_2
Invité




Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:48

dsl... je viens seulement de voir cette partie...

non, en ce moment les attaques sont de marusuca, mais c'est la même alliance... ce matin 4 pages de rapports d'attaques...

mon choix n'est pas en rapport avec votre pacte avec leur alliance (bien que celà m'arrange faut être honnête), mais en rapport avec votre puissance et le fait que je me sentirai déjà plus à l'abris pour évoluer dans le jeu...
Actuellement mon alliance meurt peu à peu... les gens quittent le jeu et l'alliance, les autres sont inactifs, l'entre-aide se fait dans un sens dès que je peux, mais jamais dans l'autre... enfin voilà quoi... une alliance qui ne sert à rien...

PS: ma population suite aux attaques est tombée à 963, mais je compte bien remonté, j'ai déjà commencé à reconstruire... est-ce une grosse gêne pour mon adhésion ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:00

on va te prendre dans l'ally mais je de donne un semaine pour booster ta population sinon tu iras dans la TUS 2
il faudra que tu t'inscrive sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sophie_26

Sophie_26


Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 37
Localisation : France, 26

Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

merci beaucoup.

voilà je suis sur le forum et dans l'alliance. Aucun soucis, je compte bien remonte la pente et évoluer au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
Sophie_26

Sophie_26


Messages : 89
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 37
Localisation : France, 26

Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:46

merci big val...

euh une question... je vois maintenant que c'est 1500 la limite... là par contre en une semaine je suis pas certaine d'y arriver.. ça va me couler ? ou est-ce que je dois toujours atteindre un minimum de 1000 habitants d'ici la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:51

cela est pour les futur candidature developpe toi aussi vite que possible
et dans une semaine nous reviserons ta candidature
en attandant j'ai la gorge seche passe a la taverne
nous payer un coups barmen
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:48

T'as le sens du commerce bloodhust

Bienvenue à la petite sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement possible?( accepter) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement possible?( accepter)   Recrutement possible?( accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement possible?( accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepter]
» re-Recrutement Le chalinois
» Recrutement, 1300 habitants [Refuser]
» salut^^ (accepter)
» deuxieme candidatures [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Recruement +3000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser