TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

Léo entra dans le repaire des =TuS= !il toqua a la porte du chateau et entendit une petite voix qui disais ;

<>

Je lui répondu d'un accent (l'orthographe me turas fusil ) alsacien

<>

La porte s'ouvris et il vu un petit être chauve avec une grande épée accroché a sa ceinture et il me dit;

<< tu viens faire quoi au juste dans notre chateau ?Laisse moi devinez tu viens tu présenter au recruteur !>>

Je dit ;

<< Non désolé je suis chef de la SSS je m'occupe de la siplomatie de notre jeune alliance je viens voir tes supérieus, pourrais tu m'indiquer l'ambassade>>

Après m'avoir montrer le chemin de l'ambassade j'y entrais et je pris sur le comptoir un formulaire de recrutement que je remplis de ma plus belle encre.
_______________________________________________________________________
FORMULAIRE DES =TuS=

Alliance : TAG : SSS
NOM : Simpsons, sauvages ...

Rang : indéfini. Ce soir top 200 a 150 , demain et dans 1 a 2 semaines top 100.

PT, PNA, Fusion, : PT serais favorable PNA de meme. (préférence pour le PT)

remarque : - tous nos membres on + de 1000 habitants.
- nous sommes l'alliance HDWGK sous un autre nom.

siganture : Léo, chef SSS
_______________________________________________________________________

Je mis le formulaire dans la petite boite en bois et demanda a la personne en-face de moi où se trouvais la taverne que j'aille me désatérer.
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

en voila une demande original et bien présenter
bienvenus chez les =TuS=
ta demande va être prit en compte
si tu cherche la taverne c'est la deuxième porte a gauche
tu verras tu ne peut pas te tromper saoul
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:50

merci de ton acceuille j'ai laissé de l'argent au tavernier pour que la DUFF tourne a flot!

j'oubliais nous sommes comme pas mal de membres dans le NO dans la meme zones a 100 case pret il y a les butamor vous et nous et les AM et les LAA sa en fait bcp

PS: merci de ton compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:27

ben en 2 jours d'existance on est deja top 150 ^^ !! je pence que c'ets très très bon !

et je pourrai savoir quand aurais je une réponce ?
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:51

ho bientot mon ami la nuit a été rude tire 18 saoul
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:20

pour moi aussi ^^ les combat font rage dans la région !
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:06

nouvellement promu diplomate que puis je faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:11

ARROSER CA, pingre que tu es. Hop à la taverne, tournée sur ton compte.frotte les mains 5 Bières 5 Bières super content
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:38

ben sa se fête tout sa !!! aller je paille dans l'ambassade j'ai raporté un pac de DUFF sans alcool pour frenshies mais bon elle va pas le finir toute seul !!

tournée de DUFF SA !

5 Bières 5 Bières 5 Bières 5 Bières 5 Bières 5 Bières


ben merci de ta demande mais j'attend les réponces (jespère qu'elles seront favorable geek )
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 242
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:41

frenshiies nous a quitté............ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

comment sa quitté !! et sa bière je vais lui apporter avec mes légionniare lol (j'en ai pas)

pleure je l'aimais bien (pas son avatar lol ^^) !! mon mulet c'est tué sur la route pour lui amener ses bières sa !!
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:53

Et oui, frenchie est partie vers d'autres cieux.
Sèches tes larmes. Passes par la taverne pour te réhydrater, ensuite vers mon écurie pour te choisir un autre mulet
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 242
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 31

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:00

arrette on dirai quell et mort la!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:34

merci pour le mulet !! et pour le vers !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:32

salut a toi nous t'acordon un PNA parce que ta
presentation etait bien faite et sympa
mais nous gardons une oeil sur votre avancer
si vous stagner trop il seras annuler
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:42

ne t'inquiète pas cher bloodlust notre progression sera imprésionnante !
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

alors change tes roulettes et fonce Léo
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:01

allez a + sur les champs de bataille ( du meme coté lol )

et Léo parti laissant au portier un sac d'or et a la taverne sa caisse de DUFF sa .
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:35

Merci pour la bière. Quant à l'or, on le distribuera au pauvres. Faut pas exagerer quand même on garde le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Léo revenit dans la cité des TUS.

Il s'excusa de son guerrier qui avait piller un village TUS !

il dit : << croquelavix je m'excuse j'ai lu ton message et j'ai envoyé un message a l'[ally] pour leur dire qu'ils doivent respecter le PNA avec la =TuS= j'ai cermoné aussi boulet-repere mathieulol qui est l'auteur de l'acte en question; remboursement sera remis si vous le souhaitez>>

puis Léo sinclina et alla a la taverne boire un coups et se faufiler dans les tournées générales !
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:00

Merci de ta loyauté.
Mais heuu!!! Ne pourrais tu pas amené ta caisse champony, tu as tout bu et c'est tout ce que tu as le droit de boire.

lol! chin
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00

non ne t'inquiète pas j'ai de la DUFF sa sur ton ane (il est vien plus efficace que le mien c'est un 80 litres ( pour ceux qui disent sa veut dire koi 80= litres c'est une mesure pour les sacs de sports ou autres).
Revenir en haut Aller en bas
zarga
Invité




SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: demande de pna   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

je sais pas porquoi un de vos membre m insulte et les aures m attaque
mais ok
je demande un pacte de non agresiion
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 29
Localisation : 68

SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Empty
MessageSujet: Re: SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]   SSS;  PT, PNA , rien du tout   [accepter PNA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSS; PT, PNA , rien du tout [accepter PNA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepter]
» Recrutement possible?( accepter)
» salut^^ (accepter)
» candidature olimpic1993!(accepter)
» repostulation razgal [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser