TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement, 1300 habitants [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangalex28@hotmail.com

mangalex28@hotmail.com


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:44

Salut je m'appelle Gally in game ( pour la célèbre héroine de manga que peu d'entre vous doivent connaitre je suppose ! )

Votre Pseudo :Gally

Age :19

Sexe : Masculin

Votre peuple : Teutons germains

Vos Coordonnées :211/-4

Ancienne alliance :Gun$

Nombre de village(s) :3

Taille de l'armée en céréales consommé : 800 :/

Votre nombre d'habitants :1256

Votre classement par joueur :4899

Quels intérêt portez vous au TUS ? Un Tus m'a attaqué, je me suis donc interessé a mon attaquant et son alliance... Les conditions de recrutement était alors de 1000habitants mais maintenant c'est 1500 je me suis fait avoir lol. Une alliance francaise bien évidemment...

Utilisez-vous un suport de communication (msn, teamspeak, autre)? Msn

Quels sont vos projets dans travian ? Avoir une bonne petite tripotée de villages et être celui qui se dit "Tiens, si j'attaquais celui la"... Enfin j"aimerai pouvoir faire des nouveaux villages sans me dire " ah zut, i je passe a 4 je vais perdre mon VP "

Etes-vous plutôt farmer ou guerrier ? Guerrier, d'ou mon peuple germains

Avez vous de l'expérience et si oui sur quels serveurs ? S8, S9, S15, S16

Motivation ? Motiv pour quoi? Peu importe, je suis motivé lol. Sinon je n'écrirais pas sur un forum d'alliance!

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres ? Récemment, un membre d'une petite alliance me pille, il a profité que je sois absent une journée pour me ruiner mon armée petit a petit et la il croit faire la fete chez moi, mais je m'occuperais de lui...

Combien de fois te connecte tu par jour sur travian ? Je suis conecté toute la journée mais je ne suis pas forcément en face de l'écran.

Combien de frigo utilise tu autour de toi ? Tres variable

Merci voila, j'aimerai beaucoup éviter la Wing étant donné que le jour ou je me suis décider a rejoindre l'alliance, la limite est passé a 1500!
Sinon j'ai de l'expérience en attaque, captures etc je sais faire ^^.
D'ailleurs ici je me suis fait capturé un village mais je l'ai récupéré comme un grand lol, sans aide d'alliances Smile
Merci de votre réponse prochaine!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

Je ne sais pas si ta candidature sera retenue. je ne le pense pas, puisque nous avons remonter le niveau de recrutement
Toutefois, ta candidature sera examinée et un vote déterminera
Va te rincer la glotte dans notre taverne pour patienter, c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
mangalex28@hotmail.com

mangalex28@hotmail.com


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:55

Et bien au pire, je passerai par la wing, il me semble en avoir vu une nan? =TuS=² ou alors j'ai révé O_O
Oui je me doute bien que en commençant par "j'ai 1300hab" je commence mal lol.
On verra bien :p, Dites vous que les 1500 seront rapidement atteint avec 3 villages...
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

Perso, ce ne sont pas les 1300 hab qui me gène, c'est la faiblesse de tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
mangalex28@hotmail.com

mangalex28@hotmail.com


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:28

Je me concentre sur le développement de mes villages, jusque là je n'avais besoin que de mes 800 combattant a la hache pour piller mes frigos, personne ne m'attaqué...
Et puis comme j'ai l'habitude de l'ancien Travian, j'ai pas l'habitude de faire une armée quand on a 1 village et 300 pop lol xD
Mais une fois que je serai stable, je serai plein a craquer de troupes... Elle sont quand mêmes niveau 10 mes combattants a la hache sur mon VP xD
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

oui tes troupes sont faibles tres faibles tu n as aucune defence si tu ne subies pas d attaques dévellope toi et revient nous voir quand tu aurras + de 1500 de pop et une armée correcte en off comme en def car develloper ses villages sans troupes def c est faire de bon frigo pour les autres c est mon point de vu
bon jeu à toi Gally
Revenir en haut Aller en bas
mangalex28@hotmail.com

mangalex28@hotmail.com


Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 36

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:54

Ok ok ça roule.
Je vous recontacterai quand je serai un peu plus gros alors ^^
Tchao
( Bien entendu, évidement, évitez de m'attaquer lol, ça ne m'aiderai pas beaucoup :p )
Revenir en haut Aller en bas
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:58

Ca on ne peu rien te promettre, si des joueurs de notre alliance plus faible que toi t'attaque et te battent, nous ne purrons qu'applaudir, sinon, tu ne crains rien des membres en tête de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
polko




Messages : 163
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:19

Oui c' est vrai les troupes sont in peu faible !!! désoler pour toi





=TuS= Travian
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:02

on la reverra plus elle est chez les ROM™-N. et elle a perdu un village et n a plus que 1130 de pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, 1300 habitants [Refuser]   Recrutement, 1300 habitants  [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, 1300 habitants [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [accepter]
» re-Recrutement Le chalinois
» Recrutement possible?( accepter)
» Candidature Didam [Refuser]
» boujour [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Recruement +3000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser