TuS Berserk Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TuS Berserk Team


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimi56 visite votre nouvelle maison

Aller en bas 
+2
Big Val
dimi56
6 participants
AuteurMessage
dimi56




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:05

Salut a tous les =Tus= alors comment allez vous ?? Je vois que notre PT a belle et bien été signé et tout le monde dans notre alliance etait d'accord, sa me fait plaisir, a ce que je vois, vous avez fait nouvelle peau, nouveau forum, nouveau joueur, le retour de NIPSEN, tout va bien pour vous, et tant mieux !!! Bon, je lève mon verre a tout les anciens =Tus= et a tout les nouveaux que je ne connais pas, et a la votre !!!

Dimi56
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

A la tienne mon ami chin =TuS= SPEED Travian
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
bloodlust

bloodlust


Messages : 334
Date d'inscription : 16/07/2007

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

comment ca va vieux vieux camarade ca fait plaisir
passe boire un verre a la taverne barmen
je tes ouvert la partit ambassade ..FR..
comme ca si tu veux venir nous faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
hoplites

hoplites


Messages : 277
Date d'inscription : 16/07/2007

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:07

tiens salut toi Very Happy
heureux de te revoir !!

on as un nouveau forum mais surtout plein de nouveau emoticones lol!

=TuS= Travian =TuS= SPEED Travian Mort de rire

j'espere que tu vas bien dans cette ally !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:10

Mort de rire =TuS= not dead but bien raide
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
dimi56




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:21

Moi tout roule pour moi, j'ai volé un village hier a quelqu'un qui c'est enervé a cause d'un espionnage, sa lui apprendra, demon

C'est cool, merci pour m'avoir ouvert l'acces a la partie ..FR.. , j'espere que notre PT durera infiniment et que nous grimperons les echellons jusqu'a la 1ere place super content ( Il ne faut pas trop rever non plus pleure )

Et ouai, j'ai vu tout les nouveaux emoticones et comme tu l'as remarqué isl me plaisent beaucoup frotte les mains . Bon je vais faire un petit tour sur la partie des ..FR.. et j'aimerais aussi vous remercier pour l'acceuil que vous m'apportez ( postez un message a 16h05, a 16h10 il y a deja plusieurs reponses djlb j'adore la =Tus= ...


=TuS= SPEED Travian
Revenir en haut Aller en bas
djlb

djlb


Messages : 340
Date d'inscription : 16/07/2007

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

ho dimi56 ça me fait plaisir de te voir ici l ancien vieux
on boit un coup barmen 5 Bières 5 Bières chin
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

lol! je suis nouveau donc je ne te conné pas mais c'est pas grave chin 5 Bières
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
croquelavix

croquelavix


Messages : 575
Date d'inscription : 16/07/2007

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:40

Moi je suis comme bigval, je ne te connais pas mais c'est ma tournée Il ne faudrait surtout pas que nos invités de marsue rst une mauvaise impression de nous les p'tits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Val

Big Val


Messages : 784
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 32
Localisation : No man's land of Wimereux

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:42

nous les p'tits jeunes. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://bigvalarena.homeftp.net
Greer
Invité




Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:43

Salut a tous le monde moi en se moment je postule pour votre superbe allience et je vient boire un coup en attendent ma reponce.

C'EST MATOUNEE !!!!!!


=TuS= Travian =TuS= SPEED Travian 5 Bières ivre 2 saoul barmen Bouteille de bière Bouteille de bière ivre 2 joint bravo bravo super content super content

Feux d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
dimi56




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:13

croquelavix, je te connais un peu, je suis le cousin de pierrot444777, celui qui voulais prendre le village de viking, et j'ai lu votre conversation, donc je suis sur que tu est fort sympathique, et je n'aurai jamais mauvaise impression sur vous, faut pas s'inquietez la dessus

TOURNER GENERALE PAYER PAR ... EUUUH MOI 5 Bières

A LA VOTRE ivre 2
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Invité




Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:17

Merci donc tu c'est tous sur mon histoire ...
Ne le dit a presonne stp car je veut faire comme si personne ne savait ...et ue sa marche comme avent se que tu sait.

Merci b eaucoup.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimi56 visite votre nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Dimi56 visite votre nouvelle maison   Dimi56 visite votre nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimi56 visite votre nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre alliance (accepter)
» Canditature bizzare!! [Tous accepter]
» [b]rejoindre votre alliance[/b [Refuser]
» un pna avec [C.N] [Refuser]
» demande d'invitation dans votre alliance [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TuS Berserk Team :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser